Mentions Légales

69100 Villeurbanne

Courriel du prestataire : oxamyne(at)oxalis-scop.org

Propriété intellectuelle

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés. De ce fait, la reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse de la Fondation de France, exception faite des Contributions qui sont mises à dispositions sous licence Créative Commons BY-NC-SA (https://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/4.0/deed.fr).

Les marques et logos reproduits sur le site ont été déposés par les personnes qui en sont titulaires. Toute reproduction des noms ou logos, par quelque moyen que ce soit, sans autorisation préalable du titulaire concerné est formellement interdite.

Données personnelles

La Fondation de France traite de manière informatisée les données à caractère personnel que vous lui transmettez par l’intermédiaire de ce site afin d’assurer la gestion de vos demandes de création de compte et pour répondre à vos demandes d’information. La base juridique des traitements est l’intérêt légitime (cf. article 6.1.f. du Règlement général sur la protection des données).

Ces données sont destinées aux services internes de la Fondation de France ainsi qu’à des tiers mandatés. Elles sont conservées uniquement pour la durée strictement nécessaire à la réalisation des finalités précitées.

Conformément à la Loi « Informatique et Libertés » modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement de vos données à caractère personnel, du droit de limiter ou de vous opposer à leur traitement ainsi que d’un droit à leur portabilité. Ces droits peuvent être exercés, par courrier électronique à l’adresse dpo@fdf.org, ou par courrier à l’attention du Délégué à la protection des données de la Fondation de France, à l’adresse suivante : Fondation de France – 40 avenue Hoche – 75008 Paris. Vous pouvez également introduire une réclamation auprès de la CNIL.

Confidentialité des courriers

Les informations suivantes sont relatives à l'envoi de courriers électroniques.

Nous vous informons que le secret des correspondances transmises par le réseau Internet n'est pas garanti et que les courriers électroniques sont conservés sur support informatique le temps pour l’administration de fournir une réponse.

Limitation de responsabilité

Le contenu mis à disposition sur ce site est fourni à titre informatif. L’existence d’un lien de ce site vers un autre site ne constitue pas une validation de ce site ou de son contenu. Ces pages internet ne faisant pas partie du présent site, elles n’engagent pas la responsabilité de la Fondation de France.

D’une manière générale, la Fondation de France décline toute responsabilité en cas de retard, d'erreur ou d'omission quant au contenu de ce site de même qu'en cas d'interruption ou de non-disponibilité du service.