Un atelier speed-meeting pour prendre de la hauteur

Clara Schoumann • 15 novembre 2019

Pendant une heure et demi, six porteurs de projet ont fait la rencontre de fondations pour les conseiller sur des problématiques liées à leur modèle socio-économique ou la relation qu'elles peuvent entretenir avec les bailleurs privés. Un atelier dynamique qui a donné lieu à des échanges, partages d'expériences et de nouvelles rencontres. Les 6 structures ayant bénéficié de cet accompagnement étaient : L'Excubateur, La Maison de l'Amitié, En Avant Toute(s), Handsaway, l'Observatoire International des Prisons (OIP) et enfin Moteur!

Antoine de Tilly, participant à l'atelier pour l'association la Maison de l'Amitié, a indiqué comme plusieurs autres porteurs de projets que ce moment avait pu leur "permettre de prendre de la hauteur par rapport à leur activité quotidienne de terrain".