Plateau radio du groupe d'entraide mutuelle

Anne Lochet • 14 novembre 2019

GEM (Groupe d'entraide mutuelle) - Bon pied bon oeil

Cette structure s'adresse à des personnes qui ont un handicap psychique et qui ont été hospitalisés en psychiatrie, ou qui sortent d'hospitalisation. Elle a pour objectif de rompre avec l'isolement et la solitude qui font suite à une maladie mentale.

En participant à la journée Voix d'Avenir, elle souhaitait se faire connaitre, notamment au-delà de Toulouse, et créer des liens avec d'autres structures.

Commentaires (1)

Équipe Médialab

Découvrez le flyer du Groupe d'entraide mutuelle basé à Toulouse, qui animera un plateau radio à 15h45 dans le petit salon. Avec cela, le texte d'un retour d'expérience d'un membre de l'association, qui sera lu et discuté durant le plateau radio. Nous attendons avec impatience vos contributions orales, écrites et photographiques à cet atelier cet après-midi !

• Se connecter pour poster des commentaires